Autres avantages

Autres avantages

PrimUZ optimise la qualité des soins et l’efficacité des prestataires de soins. Il présente également divers avantages :

  • Mise à disposition rapide et en contexte de l’ensemble des informations pertinentes
  • Contrôle des données patient propres
  • Mise en œuvre au niveau de l’hôpital par CTG
  • Appui administratif et opérationnel
  • Haut niveau d’informatisation/de numérisation du processus de soins
  • Adapté aux besoins du marché belge de la santé (e-Santé)
  • La collecte de données structurée augmente les possibilités de reporting et la recherche
  • Gestion des rendez-vous des prestataires de soins et des patients
  • Intégration du portail patient
  • Communication directe avec le patient
  • Développé à partir des besoins et des demandes des prestataires de soins
  • Système primaire développé grâce à des années d’expérience
  • Efficacité, qualité et sécurité accrues (gain de temps, ergonomie)
  • Collaboration continue entre les partenaires
  • Qualité garantie depuis le début
  • Apport individuel au développement ultérieur de primUZ
  • Accord de collaboration médicale entre établissements publics, y compris la fixation de prix intéressants et les processus contractuels   
     

< Développé à partir d’une expérience pratique     Résultat d’une étroite collaboration >
 


 

Andere voordelen

Andere voordelen

PrimUZ optimaliseert de kwaliteit van de zorg en de werkefficiëntie van de zorgverleners. Verder biedt primUZ een verscheidenheid aan voordelen:

  • Snelle en overzichtelijke beschikbaarheid van alle relevante informatie
  • Controle over eigen patiëntengegevens
  • Ziekenhuisbrede implementatie door CTG
  • Operationele en administratieve ondersteuning
  • Hoge norm van informatisering/digitalisering van het zorgproces
  • Aangepast aan de noden van de Belgische gezondheidsmarkt (eHealth)
  • Gestructureerde dataverzameling verhoogt mogelijkheid tot rapportering en onderzoek
  • Afsprakenbeheer voor zorgverleners en patiënten
  • Intergratie van de patient portal
  • Rechtstreekse communicatie naar de patiënt
  • Ontwikkeld vanuit de noden, behoeftes van de zorgverleners
  • Primair systeem ontwikkeld dankzij jarenlange ervaring en inzichten 
  • Vooruitgang in efficiëntie (tijdbesparend en gebruiksvriendelijk), kwaliteit en veiligheid
  • Aanhoudende samenwerking tussen partners
  • Kwaliteit verankerd van bij de eerste stap
  • Eigen inbreng in de verdere ontwikkeling van primUZ
  • Een medische samenwerkingsovereenkomst tussen openbare instellingen, inclusief interessante prijszetting en contracteringsproces    
     

< Ontstaan vanuit de praktijk
Resultaat van samenwerking >
 


PrimUZ en images