Paiement

Au guichet

Après la consultation, rendez-vous au guichet où vous vous êtes inscrit(e) à votre arrivée à l’hôpital. Prenez un ticket « Caisse – Rendez-vous de suivi » au distributeur. Lorsque votre numéro est appelé, vous pouvez payer au guichet et fixer un nouveau rendez-vous si besoin. Nous n’acceptons pas les paiements en espèces, mais uniquement par carte bancaire. Toutes les cartes sont acceptées.

Par virement

Pour certains services et examens, il n’est pas possible de payer directement après la consultation. Le cas échéant, vous recevrez la facture à votre domicile.

Vous devrez ensuite payer la facture dans le délai mentionné en effectuant un virement via l’appli POM ou à la caisse de l’hôpital. Une fois le délai de paiement dépassé, des frais supplémentaires vous seront facturés.

Des questions ?

Si vous avez d’autres questions sur le contenu ou le paiement de votre facture, n’hésitez pas à vous adresser au service Facturation ou à la Comptabilité.