Paiement

Pas de supplément d’honoraires

Toutes les consultations sont menées par des prestataires de soins conventionnés.

Diététicien : à l’heure actuelle, les conseils de diététiciens ne sont pas remboursés. Nous ne demandons donc le règlement de cette consultation qu’en cas d’anamnèse et de consultation de longue durée.

La plupart des examens techniques réalisés au cours de la consultation sont remboursés.

Paiement

Après votre consultation, rendez-vous à nouveau au comptoir « Caisse-Inscriptions-Admissions »  où vous vous êtes inscrit(e) lors de votre arrivée à l’hôpital. Vous pouvez y payer votre consultation par carte bancaire. Il n’est pas possible de payer en liquide.

Parfois, il n’est pas possible de payer immédiatement après la consultation (par exemple le mercredi soir après 18 heures). Dans ce cas, vous recevez la facture chez vous, après deux mois environ. Vous devez alors payer par virement dans les 20 jours après réception, via l’application POM ou à la caisse de l’hôpital. En cas de dépassement du délai, un montant supplémentaire sera facturé à titre de clause pénale.  

Questions sur votre facture

Vous pouvez toujours contacter le service de Facturation pour toute question relative au contenu ou au paiement de votre facture.