J'ai une question concernant ma facture

Menu Affichage

Paiement - Consultations - Adultes - Enfants - Aspects financiers

Paiement

Au guichet

Après votre consultation, vous retournez au guichet ‘Caisse-Inscriptions-Admissions’ (KIO) où vous vous êtes inscrit en arrivant à l’hôpital. Vous pouvez y payer la consultation avec votre carte bancaire. Les paiements en cash ne sont pas possibles.

Par virement

Pour quelques services et examens, il n’est pas possible de payer immédiatement après la consultation. Dans ce cas, vous recevez la facture à l’adresse où vous êtes domicilié après environ deux mois.

Le paiement doit être effectué dans les 20 jours après réception, par virement, via l’appli POM ou à la caisse à l’hôpital. En cas de dépassement du délais, un montant supplémentaire sera facturé à titre de clause pénale.  

Vous pouvez toujours contacter le service de Facturation si vous avez des questions relatives au contenu ou au paiement de votre facture.