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Payer

Au guichet

Après la consultation, retournez au guichet « Caisse-Inscriptions-Admissions » (KIO), où vous vous êtes inscrit en arrivant à l’hôpital. Vous pourrez y payer votre consultation par carte. Les paiements en cash ne sont pas acceptés.

Les demandes de virement pour le paiement des séances de kinésithérapie ou de revalidation ambulatoire (sans hospitalisation) sont régulièrement envoyées via le système de tiers payant.

Une intervention financière de la mutuelle est prévue pour tous les types de revalidation. Le ticket modérateur dépend de la durée de la revalidation et du nombre de disciplines. Vous obtiendrez plus d’informations à ce sujet lors de votre première consultation. Une intervention supplémentaire de l’assurance hospitalisation est possible en cas de revalidation après une hospitalisation. Pour plus d’informations à ce sujet, nous vous conseillons de vous adresser à votre assurance.

Par virement

Certains services et examens ne peuvent pas être payés immédiatement après la consultation. Le cas échéant, la facture est envoyée chez vous deux mois plus tard environ.

Vous devrez la payer dans les 20 jours suivant la réception par virement bancaire, via l'appli POM ou à la caisse de l'hôpital. En cas de dépassement du délai, un montant supplémentaire est facturé à titre d’indemnisation.

Vous pouvez contacter le Service de facturation si vous avez des questions sur le contenu ou le paiement de votre facture.