Contact

L’équipe du service de Marketing & Communication compte 5 personnes qui garantissent la communication interne et externe de l’hôpital, ce qui englobe aussi le rôle de porte-parole auprès des médias.

Les journalistes peuvent téléphoner au 02 477 80 83. Le porte-parole de l’hôpital est Karolien De Prez.

Le responsable de la communication de la Faculté de Médecine et de Pharmacie de la VUB à Jette est joignable :

Les questions d’ordre général peuvent être posées au centre d’information Info@UZ qui se situe dans le hall d’entrée de l’hôpital. Ce centre est joignable par:

Vous avez une remarque ou une question?

  • Les patients qui souhaitent introduire une plainte peuvent contacter le service de médiation indépendant de l’hôpital.
  • Les médecins généralistes qui souhaitent introduire une plainte ou suggérer des améliorations peuvent contacter la personne chargée de la médiation pour les généralistes.
  • Si vous avez une proposition constructive ou une suggestion, partagez-la.
  • Si vous voulez complimenter l’hôpital ou un prestataire de soins en particulier, faites-le ici.
  • Les patients qui se posent des questions sur leur pathologie ou leur thérapie sont invités à contacter directement le service concerné. A cet effet, consultez la vue d’ensemble de tous les services.