S’inscrire
Le jour de votre admission, vous vous présentez dans la zone d’entrée Hospitalisations (zone A, route 151) au guichet KIO hospitalisations. Nous vous y aiderons à remplir toutes les formalités administratives:
- Lors de l’inscription, vous recevrez notamment une ‘déclaration d’admission’ et des renseignements annexes avec un aperçu global des coûts éventuels.
- Lors de l’inscription, un acompte vous sera demandé pour l’hospitalisation. Vous pouvez toujours demander des informations à ce sujet à l’avance au numéro 02 477 77 85.
- On vous remettra également un bracelet d’identification à apposer à votre poignet et que vous devez garder toute la durée du séjour. Lors d’un examen, de l’administration d’un médicament, …, les infirmiers et les médecins vérifient votre identité pour une sécurité du patient maximale.
- Si vous êtes admis suite à un accident du travail, mentionnez-le bien lors de votre inscription.
Admission à la maternité
Pour une admission à la maternité entre 8h et 19h45, vous vous présentez au guichet d’hospitalisation KIO (zone A, route 151). Après 19h45, l’admission se fait via le service des Urgences.