Le respect, c’est fondamental
Le respect est inscrit dans l’ADN de l’UZ Brussel. Il joue donc un rôle central dans les réactions aux informations ou aux blogs. Nous sommes ravis de connaître votre opinion et restons ouverts à vos suggestions ainsi qu’à vos questions, mais vous demandons de respecter quelques règles simples. Seules les réactions qui respectent ces règles seront approuvées et publiées.
Dialogue
Toutes les discussions ouvertes et courtoises à propos de l’UZ Brussel sont bienvenues. Les réactions qui donnent l’impression de manquer de respect ne seront pas publiées. Les attaques personnelles ainsi que les propos racistes, discriminatoires, agressifs ou grossiers ne seront pas tolérées.
Vie privée
L’UZ Brussel respecte le secret médical ainsi que la vie privée de ses patients. Par conséquent, les questions d’ordre médical et les réactions qui portent atteinte à la vie privée de nos patients ne seront pas publiées.
Questions
Les questions non médicales sont les bienvenues. Pour certaines questions, vous serez orienté(e) vers un service spécifique. Vous pouvez également transmettre vos questions et suggestions non médicales à Info@, le centre d’information de l’hôpital, situé dans le hall d’entrée.
Suggestions
Vous avez une idée ou une suggestion qui nous permettrait d’améliorer la qualité de nos soins ? Proposez-la en toute tranquillité en complétant le formulaire internet prévu à cet effet.
Réclamations
La qualité ainsi que la sécurité des patients sont au cœur de tous les processus de l’UZ Brussel. Si quelque chose s’est mal passé ou que vous avez eu une expérience négative avec l’hôpital, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service de médiation.
Réclame
Les informations commerciales, les enquêtes, les invitations à participer à des concours ainsi que les nouvelles sans lien avec l’UZ Brussel ne seront pas publiées.